Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 11:59

acc_chamonix1.jpg

L'efficience globale passe à la fois par un changement de paradigme économique et par un développement de conscience des leaders.

- Prise de conscience sur une ouverture du champ des possibles, sur de nouveaux modèles de croissance et de management  pour connaitre l'efficience globale et pérenne où la vision partagée devient plus stratégique que le profit court terme.

- Retrouver du sens au développement économique par le chemin du retour au savoir-être. L'homme uniquement gouverné par son savoir faire perd sens et valeur.

- Redonner envie et motivation pour retrouver la performance. Construire une logique d’intelligence collective, qui seule permettra à l’entreprise de se centrer réellement sur les besoins du client, de vaincre la lourdeur de la bureaucratie, de combattre l’arrogance victime du syndrome du succès qui ne peuvent percevoir les signaux légers qui leur parviennent

En réunissant économie et humanisme, performance de l'entreprise et épanouissement des individus, nous avons de nouveaux repères permettant d’orienter la stratégie des organisations vers une évolution pérenne pour un véritable leadership éthique.

 

C’est en s’appuyant sur son intelligence globale et sur le sens de ses actions que l’homme peut recréer sa capacité de choix, se réinventer et trouver son chemin de VIE.

 

C'est par l'intelligence collective que l’organisation peut connaitre une efficience globale.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Annie MEJEAN
  • : Ouvrir le champ des possibles par l'accompagnement professionnel
  • Contact

Profil

  • annie
  • je suis coach et consultante en entreprise. Retrouvez moi sur www.etikesens.com
  • je suis coach et consultante en entreprise. Retrouvez moi sur www.etikesens.com

Recherche

Catégories

Liens